Bientôt la sortie du nouvel album de Wale

Vous connaissez surement le rappeur américain, d’origine nigériane, Wale, de son vrai nom Olubowale Akintimehin Victor, le jeune talent de Washington D.C, qui avait été repéré dès 2006 par le producteur Mark Ronson et qui est maintenant habitué aux hauts des charts.

Son quatrième album, intitulé The Album About Nothing, ne devrait plus tarder à sortir, le rappeur vient de confirmer la date de sortie pour le 31 mars. Il s’agira du troisième album qu’il sortira signé chez Maybach Music Group, le label créé par Rick Ross ; mais de cet album pas grand-chose n’a filtré, si ce n’est l’excellent titre “The Body”, en featuring avec le célèbre crooner R&B de Chicago, Jeremih.

 

Wale ft. Jeremih – “The Body” :

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur “The Album About Nothing” l’album de Wale, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 Comment

[…] Tabi Bonney, qui vient de sortir un clip… un peu étrange, à base de moonwalk sur la plage et de jolies filles encagoulées, pour son très dansant titre « Poom Poom », n’en est pas a son coup d’essais, il a déjà sorti de nombreux albums studio, et mixtapes (je vous recommande d’ailleurs la très bonne, et très sucrée LoveJoy Park), et collaboré avec des artistes comme Raheem DeVaughn, ou son ami Wale. […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.