PHFAT et Mac Motel verse dans la romance nostalgique avec “Keep You Safe”

Aux antipodes de là où l’on pourrait les attendre, le rappeur et le beatmaker sud-africains, PHFAT et Mac Motel (connu notamment pour son travail au côté de Sedge Warbler) abandonnent, le temps d’un titre, leur univers sonore noir et incisif, ou la violence des mots s’entrecroise avec le fracas des grosses machineries électroniques.

“It’s kind of an ode to all my high school crushes, you know? Like an ode to making mixtapes, and buying two tickets to a dance, and playing out whole lifetimes in your head while you daydream in maths class”

PHFAT

Le titre en question c’est « Keep You Safe », un instant tendre et nostalgique qui, s’il risque de surprendre certain fan de la première heure, ne les décevra pourtant surement pas ! Car si le genre est un peu différent, le morceau est extrêmement bien soigné, les basses, les synthés, s’alignent et se coordonnent à merveille, adoucissent les écueils de la distorsion, et dessinent l’écrin parfais pour recevoir le flow tout en retenu de PHFAT.

De plus le titre vient accompagné d’un très beau clip réalisé par Rob Smith.

 

PHFAT ft. Mac Motel – “Keep You Safe” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Keep You Safe »  le dernier titre de PHFAT ft. Mac Motel, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire