Le petit tuto guitare pour apprendre à jouer Sauti Sol avec Sauti Sol

Effet positif du confinement ? Peut-être ! En tous cas les apprentis guitaristes comme les confirmés peuvent se frotter les mains, non, les doigt, car le guitariste, compositeur et producteur du groupe kenyan Sauti Sol, Polycarp Otieno, plus connu sous le nom de Fancy Fingers prend le temps de poser devant la camera, le temps d’un petit tuto guitare, pour nous apprendre à jouer un des derniers hymnes de groupe : « Suzanna » !

Une démarche qui peut surprendre de la part d’un groupe désormais aussi célèbre que Sauti Sol, mais qui pour autant n’est pas nouvelle, car par le passé Fancy Fingers nous avait déjà habitués à ce genre de petite vidéo instructive. Mais avec le succès de l’album Live and Die in Afrika, puis du dernier Afrikan Sauce, voilà plus de… pfff.. au moins 2 ans que le guitariste ne s’était pas livrés à l’exercice.

Et dépêchons-nous d’apprendre à jouer ce « Suzanna », puisqu’avec la sortie du cinquième album studio du groupe, Midnight Train, qui arrive à grands pas, il y a fort à parier que les prochains tutos guitare se fassent encore attendre un moment !

Sauti Sol – “SUZANNA (Guitar Tutorial) by Fancy Fingers” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur le dernier tuto guitare de Fancy Fingers de Sauti Sol, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Le petit tuto guitare pour apprendre à jouer Sauti Sol avec Sauti Sol »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.