“Pesa”, l’argent, le rap et Just Waxx

Le tout jeune rappeur kényan Winston Irungu, plus connu sous le nom de Just Waxx, vient de dévoiler son nouveau titre de la rentrée « Pesa » (qui est le mot en swahili pour « argent ») ; un titre qui, comme vous pouvez le deviner, traite du rapport qu’entretient le rappeur avec l’argent.

Un titre qui commence comme un hit de 50 Cents, avant de prendre le virage du trap « made in Nairobi ». Comme d’habitude avec Just Waxx on retrouve la recette qui fait son succès, lignes de basse très appuyées, et refrain martelé à répétition ; rien que le mot Pesa doit être répété près de 70 fois sur les trois minutes que dure le titre.

« Pesa » ne jouit pas encore de clip, mais est livré avec une vidéo illustrant les paroles ; de quoi animer vos soirées karaoké !!

 

Just Waxx – « Pesa »:

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Pesa » le dernier titre du jeune rappeur kényan Just Waxx, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.