Open Fire, le génial clip de Patoranking et Busiswa

La superstar nigériane Patoranking continue de surfer sur le succès de son dernier album et de rendre hommage à sa fille — et pour cause, le disque et son enfant porte le même nom, Wilmer… rassurez-vous l’enfant est venue avant ! — en mettant en image l’un des nombreux titres marquants de cet opus, « Open Fire » en featuring avec la diva sud-africaine Busiswa.

Et quel clip ! Si déjà la musique filait sur de bons rails fusionnant électronique, afrobeat, et pointe dancehall, le clip lui apporte un peu de magie dans les rues africaines, et nous transporte dans un univers afrofuturiste peuplé de gens en combinaison de plastique blanc, de riches costumes à froufrou en yuan, oui, la monnaie chinoise, de personnage globuleux sentant l’agrume, et dans lequel règne en maître les deux artistes, l’un en grand imper aux couleurs du kente rouge, jaune et vert, et l’autre toute en opulence et en combinaison dorée. À vous de deviner qui porte quoi ! L’on doit ce génial visuel au réalisateur Sam Coleman pour la boîte de production du Cap Giant Films.

Et si jamais vous n’avez pas encore écouté Wilmer, n’hésitez plus, il en vaut la peine !

Patoranking ft. Busiswa – “Open Fire” :

Patoranking – Wilmer :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Open Fire » le dernier clip du chanteur nigérian Patoranking en feat avec la Sud-Africaine Busiswa, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime »!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.