On est tous “Calée” sur le dernier son de la chanteuse camerounaise Daphne

Sur « Calée », son dernier clip, la belle chanteuse camerounaise Daphne fait fort ! En explorant la classique histoire d’une fille qui tombe profondément amoureuse d’un homme, elle dévoile les échos d’un refrain lancinant, et d’un titre dansant à souhait qui fait honneur à l’afropop camerounaise. Une chanson dont l’efficacité redoutable risque de fort de faire décoller la carrière de Daphne, et de l’emmener bien au-delà des frontières du Cameroun, où elle jouit déjà d’une notoriété grandissante.

« Calée » vient accompagné d’un clip, réalisé par Dr Nkeng Stephens (également à la tête du label sur lequel est signée la chanteuse, Stephens Music Entertainement), qui tout en suivant la chronologie de l’histoire d’amour de la jeune fille de la chanson, montre la jolie Camerounaise sous tous les angles !

 

Daphne – “Calée” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Calée » le dernier clip de la chanteuse camerounaise Daphne, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire