Oil and Gas, les nouveaux liquides du succès d’Olamide

Finis l’époque des golddigger en loques, avec la barbe hirsute, la pioche à la main, et le tamis dans le dos, les fortunes aujourd’hui elles se font en tradant du pétrole et du gaz, en costumes cravate, ou en grand qamis blancs de Saoudien… Quoi que ! Il semble bien que le chanteur nigérian Olamide ait trouvé sa propre manière de faire fortune avec ces fameux « Oil and Gas » !

Sur son dernier titre, « Oil and Gas », dont le clip vient de sortir, le hitmaker fait démonstration de sape, de danse, et de liasse de dollars et de nairas en pagaille ! Mais, rassurez-vous, dans le très sympathique visuel concocté par TG Omori ce ne sont pas que des billets, des voitures de luxe, et autres manifestations outrancières de richesse qui s’abattront sur vous, non, non, non, le clip déborde de beaux moves de danse, et regorge de pointes humoristiques.

Et puis, à quoi sert de résister, l’élégante nonchalance d’Olamide et son irrésistible mélange de mumble afrobeat auront vite fait de vous tirer jusqu’au dancefloor !

Olamide – “Oil and Gas” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Oil and Gas » le dernier clip de l’artiste nigérian Olamide, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Oil and Gas, les nouveaux liquides du succès d’Olamide »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.