Obonjayar, Santi et Take a Daytrip, le très doux Poison d’Octavian

Octavian, le plus frenchy de tous les rappeurs britannique, le plus angolais aussi, est de retour, et même déjà de retour serait on tenté de dire, car il y a encore peu le musicien jouait les latin lovers façon Camberwell au côté de Skepta sur « Papi Chulo », ou délivrait son flow sur le mémorable freestyle « Death of A Traitor ».

Et, dans son alambic, le rappeur londonien a distillé un « Poison » racé qui saura à coup sûr vous embrumer l’esprit, et vous transporter dans des limbes dansants et très… smooth ! Faut dire que pour concocter cette ciguë afro, Octavian a su s’entourer de toute l’avant garde de l’afrobeat nigérian qui taquine là ou ça fait plaisir, et sait retourner Londres à loisir, à savoir le très underground rappeur Santi, et la nouvelle valeur sûre du son qui danse entre les mondes, Obongjayar ; un très bon choix de featuring pour ce « Poison » quand on sait qu’un des grands succès d’Obongjayar n’est autre que… on vous le donne en mille…. « Elixir » ! Ah, on aller oublier, la prod de ce « Poison » est assurée par un duo d’alchimiste du beat de renom, Take A Daytrip !

Voilà, on a plus qu’à laisser goutter cette acqua-toffana au parfum d’afrobeat, de laisser monter dans vos veines ce venin musical qui vous plongera dans des strates obscures et des cieux tournoyants. D’autant plus que la fiole de ce poison savoureux prend la couleur d’un clip qui ose la fête et les vapeurs, la danse et les mouvements de caméra surprenants, le mystique et le trivial ; un clip signé Crowns & Owls.

Octavian ft. Take A Daytrip, Obonjayar, Santi – “Poison” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Poison » le dernier titre d’Octavian en featuring avec Take a Daytrip, Obongjayar, et Santi, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Obonjayar, Santi et Take a Daytrip, le très doux Poison d’Octavian »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.