Nobody Ugly, le dernier titre des jumeaux de P-Square

Une fois de plus les jumeaux les plus célèbres d’Afrique nous invitent à danser avec un nouveau clip haut en couleur, et en groove, « Nobody Ugly ». Sur ce nouveau titre, dont le thème central s’axe autour des réseaux sociaux, et en particulier Instagram, P-Square invite ses auditeurs à accorder un peu moins d’importances à ceux-ci, et à l’image d’eux qu’ils peuvent laisser transparaitre, car ce n’est qu’une apparence souvent incomplète et figée.

Dans la réalité, derrière les filtres, et autres artifices, « Nobody Ugly », pour les jumeaux personne n’est moche (…ils ne connaissent surement pas ma cousine Sarah !), et qu’il faut laisser s’exprimer sa vraie nature, et donc sa vraie beauté. Et pour le démontrer, le clip, réalisé par Clarence Peters, mets en scène les jumeaux et une poignée de danseuses dans d’amusantes petites saynètes.

Mais s’il y a une vérité à retenir dans ce nouveau titre, que vous soyez adeptes des réseaux sociaux ou non… c’est que ce « Nobody Ugly » est tout de même sacrement dansant !!

 

P-Square – “Nobody Ugly” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Nobody Ugly » le dernier titre de P-Square, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire