Dansez sur Katika de Navy Kenzo et Diamond Platnumz, le nouveau hit est-africain

« Katika ». C’est décidément le nouveau banger est-africain qui emporte tout sur son passage avec ses habiles passes rythmiques qui ne vous donneront envie que d’une chose… danser ! Il faut dire que le titre porte la signature des plus grands noms de la nouvelle scène tanzanienne, c’est-à-dire le duo Navy Kenzo, composé du talentueux producteur tanzanien Nahreel (dont la liste des productions et des collaborations avec les plus notables artistes du continent est longue comme un bras, et peut-être même deux bras) et de sa tendre moitié la voluptueuse Aika, et le featuring du plus célèbre des artistes tanzaniens et fier représentant de la scène bongo flava, Diamond Platnumz.

Et de bongo flava il en est question avec « Katika », et même on peut parler ici de rumba flava, tellement les trois artistes nous enveloppent de rythmes chaloupant, et de suaves parties chantées. Et la recette porte ses fruits puisque le titre est déjà numéro un dans de nombreux pays d’Afrique de l’Est, et fait son chemin vers les dancefloors de toute l’Afrique et d’au-delà !!

 

Navy Kenzo ft. Diamond Platnumz – “Katika” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Katika » le dernier hit de Navy Kenzo et Diamond Platnumz, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime »

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.