Le duo tanzanien Navy Kenzo vise le marché anglais avec « Magical »

S’ils sont l’un des duos les plus représentatifs et les plus cotés du son contemporain de Tanzanie, Nahreel et AIka, qui forment le groupe Navy Kenzo n’ont pas l’intention, de se contenter du marché est-africain ! Avec leur dernier titre, et même leur dernier clip, ceux qui ont tenu la scène de Dar es Salam à grand coup de bongo flava langoureux, de pointes afrodancehall, et autre renfort de featurings en tout genre, ont bien l’intention de s’exporter à l’étranger, et pour quoi pas même là-bas, en Angleterre… Burna Boy y arrive bien lui !

« Magical », c’est le nom du premier extrait du Locked EP, qui va ouvrir la musique de Navy Kenzo sur le monde ! On y retrouve le duo en train de distiller leur douceur synthétique sur un sujet qu’il maîtrise à merveille, celui de l’amour entre une femme magique qui a besoin d’un vrai mec ! Pas très original, mais efficace ! La sortie de ce premier teaser de Locked, est accompagnée d’un clip automnal qui va dans le même sens que la chanson, c’est-à-dire « restons classique mais maitrisé », en mettant en scène le duo accompagné de quelques modèles et danseurs dans une grande villa. Le monde sera-t-il conquis, serez-vous conquis ?!

Navy Kenzo – “Magical” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Magical » le dernier clip du duo tanzanien Navy Kenzo, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.