Mungo’s Hi Fi et Eva Lazarus font leur Babylon Raid à Kampala

Mungo’s Hi Fi, c’est surement le plus écossais des soundsytems jamaïcains… non en fait c’est le plus jamaïcain des soundsytems écossais, faut dire qu’au vu des montagnes de basses, de samples, et de riddims qu’ils s’emploient à déployer à chacune de leurs apparitions, et en l’absence du moindre biniou, il est facile de se tromper ! Peu importe ! Pour leur dernier titre, « Babylon Raid », le collectif écossais a profité d’une tournée africaine au Kenya et en Ouganda pour déposer ses enceintes du côté de Kampala et tourner un clip haut en couleur et en son !

La nouvelle star fétiche et féminine du groupe, la charmante et percutante Eva Lazarus assure l’animation de « Babylon Raid » avec une ferveur et une énergie qu’elle impose aux basses qui bullent, au glougoutement tranquille de l’instru, et même à la légende du reggae Max Romeo qui joue ici les troublesfaits grâce à un sample de son fameux « Three Blind Mice », où il appelle à ce que la fête continue !

Et des Highlands d’Écosse, à la torpeur des chaudes nuits de Kampala ont peu dire que ce « Babylon Raid » de Mungo’s Hi Fi et Eva Lazarus fait honneur à cette fête sans fin, cette fête du reggae, des soundsystems et de la liberté !

Mungo’s Hi Fi x Eva Lazarus – “Babylon Raid ft. max Romeo” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Babylon Raid » le nouveau clip de Mungo’s Hi Fi et Eva Lazarus, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de “Mungo’s Hi Fi et Eva Lazarus font leur Babylon Raid à Kampala”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.