Plus, toujours plus de weed, avec Mr. Williamz et Big Zeeks et leur “More Weed”

On retrouve le chanteur jamaïcain et vétéran de la scène reggae/dancehall britannique — de Major Lazer à Mungo’s Hi Fi, rares sont les soundsystems avec lesquels il n’a pas tourné — Mr Williamz qui inaugure son propre label, Scalpaz, au côté d’un autre célèbre reggaeman londonien, celui qui n’hésite pas a se faire surnommer The Fresh Prince of Harlesden (du nom du quartier de Londres d’Harlesden, aussi réputé pour son reggae que sa dangerosité), Big Zeeks, avec un nouveau titre « More Weed ».

Avec cette nouvelle chanson qui balance entre reggae, dancehall et accents plus urbains, les deux chanteurs ne cachent pas à un seul moment leur intention de faire l’apologie du cannabis ! Et la formule marche plutôt bien, et si certains auront surement envie de rouler, d’autres apprécieront simplement l’harmonie des deux voix qui matchent plutôt bien, et la montée progressive de l’instru.

Le très fumant clip, réalisé par LAH Media et Third Eye Deer, qui accompagne la sortie de la musique est à sa hauteur, mettant à l’écran quelques policiers, une fête et… un maximum de weed, bah oui, sans surprise, mais efficace !

Mr Williamz ft. Big Zeeks – “More Weed” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « More Weed » le dernier titre des artistes anglais et jamaïcains Mr Williamz et Big Zeeks, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.