Mulatu of Ethiopia, l’Expanded Edition pour les fans hardcore d’Astatke

Mulatu of Ethiopia, l’Expanded Edition pour les fans hardcores d’Astatke, et même pour les simples amateurs d’ethiojazz, ou les néophytes avides de découvertes ! Bon une découverte un peu réchauffée certes, cette superbe réédition en trois volumes du mythique disque de Mulatu Astatke, Mulatu of Ethiopia, paru initialement en 1972 fait l’objet d’un simple réassort dans les fourmillants rayonnages de Strut… mais qu’est-ce que vous voulez, quand il s’agit d’un des pères de l’ethiojazz… la moindre ondulation à la surface des actualités musicales doit être rapporté ! Et puis après tout peut-être aviez-vous raté l’occasion de vous procurer ce joli objet à sa sortie en 2017.

Joli objet ? Oui sans hésiter ! Outre rapporter le chef-d’œuvre original de 1972 du musicien éthiopien, cette expanded edition en profite pour nous faire découvrir un bon nombre de prises studio alternatives, et un mastering mono du disque, de quoi explorer cet opus sous toutes les coutures ! Et en prime le coffret vient avec un livret, de jolies photos, et une interview de l’artiste !

Que dire de plus ! Découvrez, redécouvrez, ou rattrapez l’occasion de vous procurer ce disque… dans tous les cas ça se passe chez Strut ! Et si vraiment vous voulez du frais, du neuf… bon Mulatu s’apprête à sortir un nouveau disque avec le Black Jesus Experience, vous pouvez le trouver ici !

Mulatu Astatke – Mulatu of Ethiopia (Expanded Edition) :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Mulatu of Ethiopia (Expanded Edition) » la dernière réédition du disque de l’artiste éthiopien Mulatu Astatke, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Mulatu of Ethiopia, l’Expanded Edition pour les fans hardcore d’Astatke »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.