Motigbana, quand Olamide accorde son afrobeat sur une guitare latine

À seulement 29 ans, le chanteur nigérian Olamide Adedeji a su s’imposer sur la scène nationale, comme internationale, avec son doux mélange de hip-hop et d’afrobeat, mais aussi avec son déjà célèbre label, YBNL Nation.

Aujourd’hui, et après les succès de « Science Student » et de son featuring avec Wizkid, « Kana », Olamide imprime l’année 2018 d’un nouveau tube, « Motigbana ». Sur ce nouveau titre le golden boy nigérian accorde son hip-hop teinté d’afrobeat avec le sample d’une guitare latine, et le résultat est détonnant de sensualité ! Cet habile travail de production, il le doit au talentueux beatmaker Killertunes.

Réalisé par Unlimited LA et tourné dans les rues de Lagos, le clip qui accompagne ce titre est assez beau et montre le chanteur entouré d’une multitude de danseuses aux vêtements bariolés. Et tandis que celles-là oscillent au rythme de « Motigbana », un certain nombre de signatures du label YBNL Nation, comme Pheelz, Limerick, Abdul, Lyta, Ojo, ou encore SHigh, viennent se glisser dans la vidéo.

 

Olamide – “Motigbana” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Motigbana” le dernier clip du chanteur nigérian Olamide, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.