Mix du Dimanche : Chill Spot Rockers de Sadisco

Que les raggamufin, les yardies et autres rasta se tiennent prêts, le rudeboy japonais Sadisco a sorti son sound system (et peut être un peu de ganja aussi) et plonge derrières les volutes de fumée qui ouvrent la voie de Zion, avec Chill Spot Rockers, un mix qui remonte aux sources du roots reggae.

Sadisco, qui nous a plusieurs fois déjà fait l’honneur d’illustrer nos pages de ses judicieuses sélections de cuivres tropicaux, et de ses habiles mixs de rythme haïtien, récidive avec cet excellent mix d’environ 1 heure, qui enchaine sans relâche les gros anthems reggae, et les pépites dub plus confidentielles. Quelques noms ? On pourrait citer Alboroie, Damian Marley ou encore Prince Fatty… mais vous retrouverez de toute façon la tracklist complète juste en dessous du mix ; par contre on peut répéter sans hésiter que Chill Spot Rockers est un excellent mix !!

 

Sadisco – Chill Spot Rockers :

Tracklist:
1. Damian Marley – “Catch a Fire”
2. Alborosie – “International Drama”
3. Eek a mouse – “Assassinator”
4. Lotek – “The Hiatus”
5. Yami Bolo – “Babylon System”
6. Ticklah – “El Dia de Suerte”
7. Rootikal Riddim – « Victoria Version »
8. Damian Marley – “Welcome to Jam Rock”
9. Boom Boom Vibration – « Den Know »
10. Alborosie – « Precious »
11. Capital Letters – “Smoking my Ganja”
12. Alborosie – “Mama She Don’t Like You”
13. Pete Rock – “This One”
14. Mellow Mood – “Dance Inna Babylon”
15. Prince Fatty – “For Me You Are”
16. Chezidek – “Herbsman Rise Again”
17. Julian Marley – « Rose Hall »
18. Thicklah – “Dub his Name”

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Chill Spot Rockers » le mix reggae du DJ japonais Sadisco, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.