Mi Casa Su Casa, et le chanteur nigérian Korede Bello dresse la table

Sur « Mi Casa Su Casa », son dernier titre qui annonce la sortie de son prochain opus, l’EP Table For Two, le chanteur nigérian Korede Bello fait du Korede Bello… et c’est très bien comme ça ! Mais qu’est ce que c’est que de faire du Korede Bello…

C’est facile, il faut prendre un contenant, que ce soit une chanson, un clip comme ici, ou un EP comme celui qui arrive et puis de le bourrer d’amour, de romantisme, de rythmes langoureux, de mélodies fleurs bleues, de paroles qui rime avec bella, lova, ou casa… Ok, vous y êtes ? Et une fois que votre contenant est plein du genre plein à craquer, ou même pas un petit my baby ne pourrait y être ajouté… à ce moment vous arrosez le tout de miel, de love, et d’afropop, jusqu’à ce que ça dégouline partout, que ce sucre auditif coule jusqu’à nos oreilles…

Et voilà c’est ça faire du Korede Bello, et sur « Mi Casa Su Casa » il le fait bien, et nous envoute une fois encore… enfin… jusqu’à ce que cette table pour deux, cette Table For Two, soit dressée et publiée !

Korede Bello – “Mi Casa Su Casa” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « M Casa Su Casa » le dernier clip de l’artiste nigérian Korede Bello, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.