Martell Cypher… la crème du rap nigérian dans un cognac français

C’est toute la crème du rap nigérian qu’on vous propose de retrouver ci-dessous… oui, du vrai rap nigérian, pas un édulcoré d’afrobeat trop autotuné avec vaguement quelques parties rappées… non, non, non, du rap nigérian, avec des lyrics qui vont bien, des flow qui se tiennent droit sans béquilles, et une attitude… classe !

Et ces vibes incisives qui flirtent au-dessus des vapeurs alcooliques du cognac Martell qui visiblement cherche à renforcer son influence en Afrique et au Nigeria, en finançant non pas un, mais deux cypher crémeux, on les doit aux rappeurs M.I Abaga qui n’est plus à présenté, à l’autoproclamé Best Rapper of Africa Blaqbonez, au très barbu hustler de Chocolate City Music Loose Kaynon, et aux fulgurants A-Q. Ah, vous ne savez pas encore ce qu’est un cypher ? C’est simple c’est… un tour de chant… en freestyle, où les rappeurs passent chacun leur tour.

Intitulé Martell Cypher 2 : The Purification, oui, pourquoi aller plus loin, cette vidéo qui fait suite à une première sortie en janvier dernier reprend la même équipe, dans le même ordre, mais… en un peu mieux ! Là où le premier cypher se déroulait dans une ambiance… disons maquisarde, la marque française de cognac, à su là offrir un décor un peu plus luxueux aux quatre rappeurs nigérians pour déguster leur liqueur, tandis que nous nous délectons de l’habilité de leur joute verbale !

Martell Cypher 2 (M.I Abaga, Blaqbonez, A-Q, Loose Kaynon) :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Martell Cypher 2» le dernier cypher des rappeurs nigérians M.I Abaga, Blaqbonez, A-Q, et Loose Kaynon, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.