Mampiasa coco, ambiance coco gasy et tropicale avec Mario

Avec ses ambiances colorées et joyeuses, ses grooves entrainants et ses mélodies entêtantes, la musique dite « tropicale » domine dorénavant la scène musicale de Madagascar ; c’est en fusionnant les nombreux genres de musique traditionnelle que compte l’île avec les grooves afros venus du continent, que la tropicale est née. De Jaojoby à Tence Mena, en passant par Tianjama ou Black Nadia, la tropicale Malagasy a connu de nombreuses évolutions, abandonnant souvent les instruments acoustiques, pour leur préférer les productions assistées par ordinateur.

Porte-parole de cette jeune génération de chanteurs qui dédient leur art aux dancefloors et à l’ambiance, Mario, de son nom complet Mario Mandeha Mahitsy, brille depuis un certain temps dans les clubs d’Antananarivo, et du reste de l’île, avec des succès comme « Folaka la clé », ou le plus tendre « Anjaram-pitiavako ». Sa dernière création en date s’annonce déjà comme un hit, il s’agit de « Mampiasa coco », un titre efficace et coloré, à l’image de son clip.

 

Mario –  “Mampiasa coco” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Mampiasa coco » le dernier titre du chanteur malgache Mario, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.