Le buzz tropical de la malgache Tence Mena

La chanteuse malgache à la mode en ce moment sur la grande île, c’est Tence Mena ; artiste à la pointe du mouvement tropical, parfois surnommée la Rihanna Malgache, ou encore la Lady Gaga Malgache. Celle qui avant de connaitre le succès dans la musique, a connu la galère de mère célibataire et de la clandestinité à Paris, considère aujourd’hui la musique comme un combat, un combat pour l’émancipation des femmes malgaches ; et malgré sa notoriété, Tence Mena n’hésite pas a prendre les routes sinueuses de Madagascar, pour jouer dans les villages les plus reculés.

Avec son dernier titre « Face à Face », en collaboration avec la chanteuse Black Nadia, Tence Mena frappe un grand coup : instrumentale énergique et dansante, clip soigné et sexy…etc… elle pousse même le marketing, jusqu’à organiser une série de plus ou moins faux clash entre elle et Black Nadia, à l’instar des musiciens de coupé décalé ivoirien, ou de ndombolo congolais. On attend déjà son futur titre, dont on sait qu’il sera intitulé « Non Stop ».

 

En attendant son futur titre, dont on sait déjà qu’il s’intitulera « Non Stop », je vous laisse découvrir le clip de « Face à Face » de Tence Mena feat. Black Nadia :

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur «Face à Face» le nouveau titre de la malgache, Tence Mena, qui fait le buzz à Madagascar, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.