Lost, le retour des popstars somalienne de Faarrow

Elles nous avait séduit l’an passé avec quelques covers bien placée, désormais Siham et Iman Hashi, les deux sœurs qui se cachent derrière le duo le plus sexy de la diaspora somalienne, Faarrow (Faarrow c’est la contraction de faith et arrow, la traduction anglaise des prénoms Siham et Iman), sont de retour avec un nouveau titre « Lost ».

Perdues, peut-être qu’elles l’ont un peu été ces dernières années, car depuis presque trois ans maintenant Faarrow n’avait pas sorti de chanson originale, seulement quelques mash-up postés sur leur compte soundcloud. Leur ascension dans l’industrie musicale nord-américaine n’a, elle non plus, pas été sans accro, pour ces jeunes sœurs nées à Mogadiscio, perdues dans les affres de la guerre civile, transportées d’un camp de réfugiés à un autre, avant d’obtenir l’asile à Toronto, d’où elles ont pu faire leurs premiers pas dans la musique, avant de migrer vers les États Unis, et ses maisons de disques aussi imposantes qu’alléchantes (Faarrow fut d’abord signé chez Motown Universal, avant d’aller chez Warner Bros Records).

Aujourd’hui, ce « Lost » sonne plutôt comme des retrouvailles avec le public, et les mélodies pop ultra efficaces, et s’annonce comme un des titres qui émailleront les dancefloors cet été !!

 

Faarrow – “Lost” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Lost” le dernier titre des somaliennes de Faarrow, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

 

Laisser un commentaire