Les Sierra-Léonais de Double Bangz, et le grand frère Awilo Longomba

Awilo Longomba, fils du célèbre chanteur du TP OK Jazz, Vicky Longomba, assume désormais pleinement sa position d’ainé, sur la scène musicale africaine ; l’auteur du fameux Coupé Bibamba s’illustre maintenant au côté d’artiste de la nouvelle génération. On se souvient du très bon « Ennemy Solo », sortie il y a quelques mois, en compagnie des jumeaux les plus célèbres du Nigéria, P-Square ; aujourd’hui, il s’affiche au côté d’un autre duo, Sierra-Léonais eux, Double Bangz.

Installés en Angleterre, les deux rappeurs ont invité la légende du soukous congolais, sur un remix d’un de leur précédent succès « Circulate » ; accompagné d’un clip, simple : on y voit les deux Sierra-Léonais et leurs danseurs en tenues traditionnelles, tandis que Awilo Longomba, adopte le rôle de chef coutumier, trônant tranquillement au centre de l’image.

 

Double Bangz ft. Awilo Longomba – “Circulate (Remix)” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Circulate (Remix) » le dernier clip des Sierra-Léonais de Double Bangz et de la star congolaise Awilo Longomba, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.