Le retour du prodige du dancehall nigérian, Patoranking

Après une année 2014 plus que réussie (sorties de nombreux tubes dont le fameux remix de son titre “Girlie ‘O“, en compagnie de la diva Tiwa Savage), le jeune prodige du reggae/dancehall made in naija, Patoranking, de son vrai nom Patrick Nnaemeka Okorie, fait son grand retour sur les ondes, avec la sortie du clip de “Daniella Whine” ; dans laquelle il nous révèle une nouvelle facette de lui… une facette colorée. Car c’est effectivement dans une ambiance festive et lumineuse que l’on retrouve un Patoranking entouré de danseuses, dont certaines portent des parures à plumes qui ne sont pas sans rappeler certains des plus grands carnavals des Caraïbes.

Dans ce clip réalisé par Clarence Peters, on a même la chance d’entrapercevoir la star du dancehall Terry G y faire une apparition.

 

Patoranking – “Daniella Whine” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Daniella Whine » le dernier clip du nigérian Patoranking, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire