“Be Mine” de Djodje et Patoranking, une douceur capverdienne au piment nigérian

Maniant avec grâce les mélopées sirupeuses du Cap Vert contemporain, passant sans problèmes du RnB à l’afropop, en passant par le kizomba, Djodje a su s’imposer comme un artiste majeur de la scène lusophone, amenant son cabolove sur pas moins de trois continents.

Pour son dernier titre, le chanteur cap-verdien s’est associé à une autre pointure de la musique africaine actuelle, la star nigériane, et artiste très actif, Patoranking. Ce dernier vient ajouter son flow dancehall à la douceur empreinte de RnB du morceau.

Musicalement ? Certes, il n’y a rien de révolutionnaire ici, mais le titre présente tout ce qu’on peut attendre d’une bonne chanson d’afro RnB, et le refrain « Be Mine, for the rest of my life » reste en tête. Visuellement ? Le clip s’en tient au classique du genre, l’embrouille, la rupture, la reconquête ratée, puis le happy end… mais la vidéo réalisée par Djodje et Manel Casanova est, là encore, plutôt bien faite… Alors, pourquoi se priver de ce petit sucre aux couleurs du Cap-Vert et du Nigeria ?!

 

Djodje ft. Patoranking – « Be Mine » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Be Mine » le dernier clip de Djodje et Patoranking, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.