Le rappeur ghanéen Yaa Pono retourne les hypocrites sur “Fake”

S’il a longtemps régné sur l’underground hip-hop du Ghana, le rappeur Yaa Pono, connu aussi sous le nom de Ponobiom, est aujourd’hui devenu une référence incontestable du genre, et ce, underground comme on the ground ! Pour faire son entrée dans 2018, l’artiste ghanéen s’est fait attendre, mais il arrive aujourd’hui avec un titre qui va mettre sa fanbase d’accord, “Fake” !

Cette production aussi précise que discrète, signée par le beatmaker originaire de Kumasi, KC Beatz, met en avant la célérité et l’adresse du flow de Yaa Pono ; lui laissant toute la place de s’exprimer dans une alternance entre couplet clair et autotuné. Sur ce nouveau titre, “Fake”, le rappeur ghanéen en profite pour dénoncer et régler ses comptes avec les hypocrites en tout genre !

L’on peut ajouter que ce “Fake” est habillé par les images d’un clip relativement classique, réalisé par Prince Ibam.

 

Yaa Pono – “Fake” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Fake » le dernier clip du rappeur ghanéen Yaa Pono, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.