Le rappeur ghanéen Yaa Pono retourne les hypocrites sur « Fake »

S’il a longtemps régné sur l’underground hip-hop du Ghana, le rappeur Yaa Pono, connu aussi sous le nom de Ponobiom, est aujourd’hui devenu une référence incontestable du genre, et ce, underground comme on the ground ! Pour faire son entrée dans 2018, l’artiste ghanéen s’est fait attendre, mais il arrive aujourd’hui avec un titre qui va mettre sa fanbase d’accord, « Fake » !

Cette production aussi précise que discrète, signée par le beatmaker originaire de Kumasi, KC Beatz, met en avant la célérité et l’adresse du flow de Yaa Pono ; lui laissant toute la place de s’exprimer dans une alternance entre couplet clair et autotuné. Sur ce nouveau titre, « Fake », le rappeur ghanéen en profite pour dénoncer et régler ses comptes avec les hypocrites en tout genre !

L’on peut ajouter que ce « Fake » est habillé par les images d’un clip relativement classique, réalisé par Prince Ibam.

 

Yaa Pono – « Fake » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Fake » le dernier clip du rappeur ghanéen Yaa Pono, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.