La star du dancehall d’Afrique Centrale Bebe Cool revient avec Ndi Wuwo

Tout de noir vêtu et béret vissé sur la tête, la grande star ougandaise de reggae dancehall Bebe Cool, Moses Ssali de son vrai nom, revient sur le devant d’une scène qu’il n’a jamais vraiment quitté pour présenter, « Ndi Wuwo », son dernier titre, dans un nouveau clip. L’artiste qui aujourd’hui a 40 ans et plus de 20 ans de carrière, et au moins autant de nominations à des prix en tout genre, Pearl of Africa Music Awards, HiPipo Music Awards, Kora Music Awards… n’a rien perdu de sa verve !!

« Ndi Wuwo » jouit d’un rythme entrainant, et d’une production des plus efficace. Avec sa voix rauque le chanteur ougandais tranche net avec le romantisme de la chanson et du clip, où il fait la cour à une belle jeune femme, tentant de la convaincre de sa sincérité et de sa loyauté, avec le gimmick phare de la chanson, « Ndi Wumo », que l’on pourrait traduire du luganda par, « Je suis tout à toi ».

 

Bebe Cool – “Ndi Wuwo” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Ndi Wuwo” le dernier clip du chanteur ougandais Bebe Cool, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime »

 

1 réflexion au sujet de “La star du dancehall d’Afrique Centrale Bebe Cool revient avec Ndi Wuwo”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.