“I Do”, Bebe Cool s’ouvre au triolisme musical avec Charly & Nina

Oui, il le fait ! Après le succès de son titre “Ndi Wuwo”, la star ougandaise Bebe Cool passe une fois de plus la frontière rwandaise pour une collaboration de haut vol avec le duo le plus sexy de Kigali, Charly & Nina ! Les deux princesses de l’afrozouk façon Afrique Centrale, qui nous avait déjà séduits l’an passé avec le sucré « Face to Face », disent oui à Bebe Cool dans un mariage musical en blanc… dans tout les sens du terme !

Avec son refrain entêtant, son joli clip tout de blanc vêtu, et surtout la douceur des deux chanteuses rwandaises qui viennent donner la réplique à la voix délicieusement éraillée du chanteur ougandais, « I Do » a de quoi séduire les fans du genre, et apporter un peu de douceur dans le cœur des auditeurs. Une nouvelle réussite pour le label Gagamel qui s’impose plus que jamais sur la scène de l’Afrique des Grands Lacs.

 

Bebe Cool ft. Charly & Nina – “I Do” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « I Do » le dernier clip du chanteur ougandais Bebe Cool en featuring avec les rwandaises Charly & Nina, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire