La Cover : Les Schulman à la poursuite de la Belle Dame Sans Regrets

Qu’elle soit fidèle, de qualité, décalée, amusante, tordue, surpassant l’original, professionnelle ou amatrice, on s’intéresse, tous les mardis, aux reprises dans toutes ses formes ; et aujourd’hui, notre intérêt se porte sur la version d’Alan et Stacey Schulman de la célèbre « Belle Dame Sans Regrets » de Sting.

Issue de l’album As Is Here’s to Life du duo à la scène comme à la ville Alan et Stacey Schulman, « La Belle Dame Sans Regrets » plonge, dans cette version, cette cover, encore un peu plus vers ses racines latines, et même serons-nous tentés de dire latin jazz, tandis que la guitare de Alan Schulman, elle, s’étire sur un coussin de musique classique.

Tout comme dans sa version originale, signée par Dominic Miller, et un certain Sting, les paroles s’égrainent avec douceur et dans un français à couper au couteau, mais c’est un peu là ce qui fait le charme de la chanson !

Alan & Stacey Schulman – “La Belle Dame Sans Regrets” :

Sting – “La Belle Dame Sans Regrets” :

Si vous avez apprécié cette Cover du Mardi sur la version de Alan et Stacey Schulman de “ La Belle Dame Sans Regrets ” de Sting, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.