Kwesta, speaker de l’amour et conteur de son mariage sur Khethile Khethile

Pas de grosse fiesta avec drogues, alcool, et stripteaseuses aux bourrelets de chair dépassant du peu de tissus qu’elles portent, pas d’ambiances gangsta, de voitures low rider, ou de vieilles BM, pas de clash et d’armes à feu… non, rien de tout ça. « Khethile Khethile », le dernier titre du rappeur sud-africain Kwesta est dédié à l’amour ! Et pas n’importe quel amour, son amour, celui pour sa moitié, Yolanda Mvelase, maintenant Yolanda Vilakazi, car ils se sont mariés en mars dernier !

Sur près de 6 minutes de musique et de douceur, le rappeur vient de sa voix grave… très grave, nous raconter pourquoi il l’a choisit, pourquoi il lui a dit oui, tandis que sur le fond Makwa dresse une prod d’enfer pour accueillir la guitare de Tshego AMG, et les chœurs a cappella de Thee Legacy. Et pour illustrer le tout d’images, pas question de faker le tout avec de mauvais acteurs et une mise en scène, non, Kwesta a fait le choix de compiler des images de son propre mariage.

Alors félicitations aux jeunes mariés, à Kwesta et toute sa team, et vive l’amour et « Khethile Khethile » !

Kwesta ft. Makwa, Tshego AMG, Thee Legacy – “Khethile Khethile” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Khethile Khethile » le dernier clip de l’artiste sud-africain Kwesta en feat avec Makwa, Tshego AMG, Thee Legacy, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.