Kwesta initie Rick Ross au township funk sur I Came I Saw

Après “Run It Up”, où il initiait le rappeur américain Rich Homie Quan aux saveurs du hip-hop made in South Africa, Kwesta est de retour, et a pris un autre célèbre rappeur américain par la main, un certain Rick Ross, pour lui faire découvrir comment on danse le funk dans les townships ! Comme quoi le hip-hop n’est plus seulement l’apanage des géants américains.

Sur un nouveau titre qui s’appelle “I Came I Saw”, les deux grands barytons hip-hop de leur continent respectif viennent croiser les basses et les grooves de leurs flow reconnaissable entre tous et étriller la célèbre instru de DJ Mujava, “Township Funk”, dans une version distordue et adaptée aux vibrations de la voix de Kwesta. On peut dire aussi que Rick Ross, ici, a rapidement su prendre la couleur locale, celle du rap Mwansi, et se fond à merveille dans ce nouveau titre !

Un rapprochement intéressant entre USA et SA, entre Amérique et Afrique, qui vient également marquer la pellicule dans un clip plutot classique mais pas déplaisant, avec ce qu’il faut comme sapes, comme danses, comme fêtes !

Kwesta ft. Rick Ross – “I Came I Saw” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « I Came I Saw» le dernier clip du rappeur sud-africain Kwesta en featuring avec Rick Ross, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Kwesta initie Rick Ross au township funk sur I Came I Saw »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.