More Drugs, Nadia Nakai prend un bain de sang avec tshego

À mi-chemin entre un film de Quentin Tarantino, et le clip Bitch Better Have My Money de Rihanna, et l’écart entre les deux n’est pas si grands, la rappeuse sud-africaine Nadia Nakai vient de dévoiler les images de son dernier clip, celui du dangereusement torride « More Drugs » qu’elle sillonne au côté de Tshego.

Mais avant de revenir sur les bains de sang, l’esthétique rock’n’roll, pour ne pas dire parfois un brin sado-maso et gore du clip, les décolletés dans lesquels on aimerait bien plonger, et les mares dont on ne rêverait même pas d’y mettre un pied, les cadavres qu’on traîne, et les cabriolets anciens dans les coffres desquels on fourre les cadavres pour ne pas avoir à les traîner… avant de revenir sur tout ça, il faut dire un mot sur Nadia Nakai.

Sous ses airs de bimbos qui n’a pas froid aux yeux se cache en fait la dernière révélation du hip-hop sud-africain qui tape dur. Son flow acéré, tout comme son premier album Nadia Naked, dont ce « More Drugs » est issu, ont marqué l’année 2019, et remporté l’approbation, et même la complicité de ses pairs ! Car, effectivement, outre ce titre en featuring avec Tshego, on retrouve sur l’album des célébrités tels que Ycee, Khuli Chana, Kwesta, ou encore un certain Cassper Nyovest !

Mais revenons maintenant à « More Drugs », et à son clip ! On vous avait parlé du bain de sang ? Ah, et de l’ambiance aussi ? Le cadavre et la voiture ? Ah, bon… donc il ne reste plus qu’à citer Alessio Bettocchi et Jiten Ramlal pour la réalisation, et de vous laisser profiter du clip ci-dessous !

Nadia Nakai ft. Tshego “More Drugs” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « More Drugs » le dernier de la rappeuse sud-africaine Nadia Nakai en feat avec Tshego, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.