“Ship and the Globe”, Kae Sun et son navire à la conquête du globe

On vous en avait parlé il y a quelque temps à l’occasion de la sortie de son très beau petit EP Ocean Appart, l’artiste canadien d’origine ghanéenne Kae Sun a depuis parcouru pas mal de chemin. Considéré par beaucoup comme l’une des facettes les plus prometteuses de la pop canadienne, le musicien distille avec douceur sa folk simple et subtile, enchantant ainsi un public toujours plus grand et varié, et ceux partout au travers du monde. Car si le Canada est depuis longtemps conquis par la musique de Kae Sun, il en sera bientôt de même pour l’Europe ; le chanteur de folk vient de sortir, ou plutôt de ressortir spécialement à l’intention du vieux continent, son single « Ship and the Globe » (qui figurait notamment au générique d’une célèbre série TV sud-coréenne, It’s Okay That’s Love).

Et pour l’occasion, « Ship and the Globe » se voit administrer un petit lifting sonore par la main experte de Azhar Syed, un allemand né au Nigeria de parents indiens, et qui n’est autre que la moitié du duo électro-pop colonais (comprendre originaire de la ville de Köln, on ne choisit pas son gentilé !), Vimes. Le titre se voit aussi doté d’un nouveau visuel qui, s’il ne marque pas forcément les esprits, n’en est pas pour autant déplaisant… loin de là !

 

Kae Sun – “Ship and the Globe” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Ship and the Globe » le dernier titre de Kae Sun, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de ““Ship and the Globe”, Kae Sun et son navire à la conquête du globe

Laisser un commentaire