Jam Fever et Ce’Cile s’associent sur Mash Up Di Place

C’est un titre explosif que vient de sortir producteur Jam Fever qui cache de moins en moins sont attrait pour la… rebondissante scène jamaïcaine. Avec « Mash Up Di Place », le très en vogue producteur congolais s’associe avec la chanteuse jamaïcaine Ce’Cile pour secouer des bayes dancehall à grand coup de cette nouvelle electro rendue globale, vous savez ce mouvement a envahi les dancefloors du monde entier avec des artistes devenus incontournables comme Diplo et son crew Major Lazer, ou encore DJ Snake.

Ici, sur le tout nouveau clip de ce titre décapant, Ce’Cile et Jam Fever, dans la pure tradition du clip jamaïcain font défiler les filles aux attributs postérieurs très… convaincants !

Et si jamais vous n’êtes pas convaincu par les arguments… globaux, de Jam Fever et Ce’Cile, ce qui serait étonnant, sachez que le producteur et deejay franco-comorien Moris Beat a ramené un peu d’Afrique dans la place avec un remix afrobeat de son cru !

Jam Fever ft. Ce’Cile – “Mash Up Di Place” :

Jam Fever ft. Ce’Cile – “Mash Up Di Place (Moris Beat Remix)” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Mash Up Di Plac » le dernier clip de Jam Fever et Ce’Cile, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.