Harmonize se noie dans son love et ses notes sur Mpaka Kesho

Le chanteur et auteur tanzanien Rajabu Abdul Kahali, sûrement plus connu sous le nom de Harmonize, vient de dévoiler son dernier clip celui de son titre « Mpaka Kesho » ! Et sur ce nouveau clip, le métier d’auteur qu’on lui attribue peut-être un peu facilement prend tout son sens ! Car c’est entouré de notes griffonnées, de papiers froissés, et pleurant sur une machine à écrire d’un autre âge que l’on retrouve le chanteur dans ce nouveau visuel… faut dire qu’il essaye d’écrire son amour à sa douce qu’on destine à un autre… un blanc à la mine bien antipathique en plus !

Le poète de la brousse, la belle et riche femme de noble ascendance, l’amour brisé, le blanc détestable, quelques bijoux en or, et peaux de bêtes… et voilà tous les éléments pour faire un bon titre de bongo flava doucereux à souhait, et un bon clip plein de drama sont réunis ici sur ce « Mpaka Kesho »… ah, non, on allait oublier un ingrédient clé de la réussite de ce clip… la voix d’or d’Harmonize !

Harmonize – “Mpaka Kesho” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Mpaka Kesho » le dernier clip de l’artiste tanzanien Harmonize, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Harmonize se noie dans son love et ses notes sur Mpaka Kesho »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.