Harmonize et Q Chilla créent l’événement avec The Return Of Chilla

Cela ne s’arrêtera donc jamais ! Le chanteur tanzanien Harmonize qui a su emporter toute l’Afrique au rythme de son bongo flava suave, et qui, depuis sa signature chez le fameux label de Diamond Platnumz WCB Wasafi Records, et pris d’une fièvre productrice sans pareille, qui entre ses propres titres, ses featurings, et ses vidéos de live ou de backstage, le rend quasiment omniprésent sur la scène tanzanienne, comme au-delà. Et là, son dernier joujou, c’est un petit EP de trois titres paru au débotté sur YouTube, depuis quelques heures… The Return of Chilla !

Sur ces trois titres charmants on retrouve tout le savoir-faire de Harmonize secondé par son compatriote Q Chief, a.k.a Q Chilla, avec des punchline en swahili ou en anglais, des petits synthés qui marchent bien, parfois mêmes un brin rétro comme ceux du titre phare « My Boo Remix », qui semblent sortis d’un film de science-fiction des années 80. D’ailleurs ce « My Boo Remix », et son visuel qui ravira les amateurs, ou amatrices, de chanteurs tanzaniens torse nu, est à n’en pas douter celui qui porte l’EP : mélodie efficace à souhait, enrobage soigné, et la voix d’Harmonize !

Il ne fait aucun doute qu’avec la sortie de The Return of Chilla on risque fort d’entendre parler de Harmonize encore un bout de temps !

Harmonize ft Q Chilla – “My Boo Remix” :

Harmonize ft. Q Chilla – The Return of Chilla EP :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « The Return of Chilla » le dernier EP des artistes tanzaniens Harmonize et Q Chilla, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime » !

1 réflexion au sujet de “Harmonize et Q Chilla créent l’événement avec The Return Of Chilla”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.