Grains Of Wisdom, Mariama continue de paver la sortie de son futur album

Après la longue absence, de près de 3 ans, qui a suivi la sortie de son pourtant très remarqué EP, Moments Like These, la chanteuse germano-sierra-léonaise Mariama est dorénavant, et plus que jamais, au travail, comme dirait certain, s’appliquant à peaufiner la sortie imminente de son nouvel album, Love, Sweat and Tears (sa sortie est attendue pour le 19 octobre, sur le label Rising Bird Music). De celui-ci elle nous en dévoile de petits et charmants extraits. Comme le sombre et électrisant « Raindrops », sorti il y a quelques mois, et maintenant le tout frais « Grains of Wisdom », dont le clip vient de paraitre.

Pour enrober les volutes musicales sensuelles de ce nouveau titre dressé comme une ode à toutes les sœurs, mères, filles, cousines, filles et femmes du monde entier, Mariama a fait appel à deux personnalités, féminines, bien sûr ! Tout d’abord l’artiste allemande Denyse Kynd qui a habillé le clip de ses collages, sensé représenter les morceaux, les graines, de cette sagesse, ici presque spirituelle, qui nous habite, tout un chacun. Autre figure de ce « Grains of Wisdom », c’est la sublime danseuse germano-nigériane Nora Henes qui magnifie ici les mouvements du corps, dans une chorégraphie notable.

 

Mariama – “Grains of Wisdom” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Grains of Wisdom » le nouveau clip de Mariama, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

 

 

1 réflexion au sujet de “Grains Of Wisdom, Mariama continue de paver la sortie de son futur album”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.