Grains Of Wisdom, Mariama continue de paver la sortie de son futur album

Après la longue absence, de près de 3 ans, qui a suivi la sortie de son pourtant très remarqué EP, Moments Like These, la chanteuse germano-sierra-léonaise Mariama est dorénavant, et plus que jamais, au travail, comme dirait certain, s’appliquant à peaufiner la sortie imminente de son nouvel album, Love, Sweat and Tears (sa sortie est attendue pour le 19 octobre, sur le label Rising Bird Music). De celui-ci elle nous en dévoile de petits et charmants extraits. Comme le sombre et électrisant « Raindrops », sorti il y a quelques mois, et maintenant le tout frais « Grains of Wisdom », dont le clip vient de paraitre.

Pour enrober les volutes musicales sensuelles de ce nouveau titre dressé comme une ode à toutes les sœurs, mères, filles, cousines, filles et femmes du monde entier, Mariama a fait appel à deux personnalités, féminines, bien sûr ! Tout d’abord l’artiste allemande Denyse Kynd qui a habillé le clip de ses collages, sensé représenter les morceaux, les graines, de cette sagesse, ici presque spirituelle, qui nous habite, tout un chacun. Autre figure de ce « Grains of Wisdom », c’est la sublime danseuse germano-nigériane Nora Henes qui magnifie ici les mouvements du corps, dans une chorégraphie notable.

 

Mariama – “Grains of Wisdom” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Grains of Wisdom » le nouveau clip de Mariama, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.