Gone Deville et Kizaba s’associent sur un titre afro-house

C’est dans le froid (latitude oblige) bouillonnement culturel et cosmopolite de Montréal que se sont retrouvé deux artistes de la scène électronique québecoise, Gone Deville et Kizaba, pour signer un titre élégant teinté d’afro-house, “Tangu”.

Sur “Tangu”, on retrouve les univers des deux artistes, celui de l’indie electronique qui caractérise le travaille de Gone Deville, connu sous le nom de Twitch lorsqu’il officie avec le collectif French Connection Djs, et celui d’une afro-house aux accents de lingala, marque de fabrique de Kizaba, artiste originaire de la RDC mais résidant aujourd’hui au Canada.

Le titre s’organise autours d’un beat house très smooth, sur lequel vient se greffer des passages assez aériens chantés en lingala, et un sample de guitare plutôt pop.

 

Gone Deville ft. Kizaba – “Tangu” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Tangu”, le dernier titre de Gone Deville et Kizaba, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire