“Gidigidi ft. M3nsa, Pappy Kojo”, la dernière prod’ de DJ Juls

Les créations du producteur et beatmaker ghanéen DJ Juls sont toujours des événements de qualité dans le paysage du hip-hop ghanéen…. dans le paysage du hip-hop. Et pour sa dernière prod’, délicieusement intitulée “Gidigidi”, DJ Juls s’est entouré des talentueux rappeurs M3nsa (moitié du duo FOKN Bois), et Pappy Kojo. Les flow rapides et dynamiques des deux MC contrastent harmonieusement avec l’ambiance paisible, proche de l’atmosphère de certain titre d‘abstract hip-hop.

Un titre efficace et porteur d’un message simple : prendre son temps dans la vie, être soi même, et ne pas chercher à paraitre ce que l’on n’est pas ; le subterfuge ne serait, de toute façon, que de courte durée.

 

DJ Juls ft. M3nsa et Pappy Kojo  – “Gidigidi” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Gidigidi” le dernier titre du ghanéen DJ Juls, en featuring avec M3nsa et Pappy Kojo, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de ““Gidigidi ft. M3nsa, Pappy Kojo”, la dernière prod’ de DJ Juls”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.