Gato Preto s’offre une série de remix panafricain de son “Dia-D”

Le chat noir de la musique électronique lusophone, Gato Preto, fait patienter son public en attendant la sortie prochaine de leur futur album Tempo (attendu pour début 2017), en dévoilant, sous la forme d’un petit EP, un titre issus de celui ci, “Dia-D” accompagné d’une série de remix de haut vol.

Si le le titre original “Diad-D” est un hymne afrohouse estival et festif, où une guitare funky s’accroche au fracas dansant des basses et des beats, la série de remix qui donne son corps à cet EP n’en est pas moins brillante. Et pour cause on y retrouve quelques un des plus grands noms de la scène électronique africaine – citons par exemple le petit génie de la house sud-africaine Aero Manyelo, qui fournit pas moins de deux remix ici, ou encore le DJ kenyan membre de la East African Wave, Jinku – et internationale, avec les participations du britannique THE BUMP, ou de l’américaine Illexxandra.

Le duo mozambico-ghanéo-portugais Gato Preto fait donc, une fois de plus, monter la sauce avec brio, en attendant de donner le Tempo !

 

Gato Preto – Dia-D :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Dia-D » le dernier EP de Gato Preto, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 thought on “Gato Preto s’offre une série de remix panafricain de son “Dia-D”

Laisser un commentaire