Freedom Island estivale avec l’artiste soudanais The Free

Alors que l’été s’installe sur tout l’hémisphère nord de notre monde, l’artiste soudanais, résidant depuis 8 ans maintenant près de Toronto (au Canada) The Free, dévoile les notes délicieuses d’un titre qui illustre cette période chaude et estivale à merveille, « Freedom Island ».

Rien de bien révolutionnaire en soi sur ce « Freedom Island », juste un titre oscillant entre hip-hop et pop, dégageant ainsi une bonne dose de fraicheur, un rythme enjoué, et une diction un peu singulière, qui d’ailleurs pourrait rappeler un autre célèbre soudanais, Emmanuel Jal. Un hymne estival à l’unité, à la simplicité, et à la liberté des âmes comme des corps, à consommer sans modération que se soit pour chiller autour d’une piscine, ou pour rafraichir une chaude nuit d’été !!

 

The Free – “Freedom Island” :

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur “Freedom Island” le dernier titre du chanteur soudanais The Free, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire