Foutaise, le dernier titre du Supreme Talent Show

Alors qu’ils s’apprêtent à boucler leurs valises, et à décoller pour l’Europe pour une série de concerts, notamment aux Eurockéennes de Belfort, MC Waraba et Meleke Tchatcho, les deux piliers du Supreme Talent Show dévoilent un nouveau titre, « Foutaise ».

Dans cet énergique appel à ne pas prendre en compte les racontars, les « ont dit », les foutaises, et à se concentrer sur l’essentiel, les deux Maliens font une nouvelle fois la démonstration de leur talent dans l’art du balani ; ce genre musical né dans les rues de Bamako, mêlant rythmes traditionnels survoltés à grand coup d’électronique et hip-hop sahélien décodé.

Un style qui a séduit bien au-delà des frontières maliennes, comme en témoigne leur future série de dates européennes, ou leurs présences dans le clip du remix de « Dabora » des Midnight Ravers, signé par le Sud-Africain Spoek Mathambo.

 

Supreme Talent Show – “Foutaise” :

 

Midnight Ravers – Dabora (remix by Spoek Mathambo) :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Foutaise » le dernier titre des maliens de Supreme Talent Show, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Foutaise, le dernier titre du Supreme Talent Show”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.