“Feel the Energy”, le sublime clip de Sean Koch

Sublime ! Que dire de plus ? Alors que le groupe sud-africain emmené par son chanteur Sean Koch n’a toujours pas sorti son premier album, Your Mind is a Picture — dont, rassurez-vous, la sortie ne serait se faire attendre plus longtemps, et si vous êtes vraiment impatient vous pouvez toujours vous rabattre sur leur précédent EP Natural Projection — il nous en dévoile un premier single avec une vidéo à couper le souffle, celle de la chanson « Feel the Energy ».

Musicalement parlant on est face à un son très posé, de la folk apaisée et apaisante, ponctuée par moment par un saxophone qui va se perdre au loin, et porté par la voix parfois un brin mystique de Sean Koch, et la belle musique de ses complices Shaun Cloete, Ross Hillier et Dean Bailey. Une ambiance qui pourrait faire penser à un cross-over entre Pink Floyd et Milky Chance, même si visuellement parlant les jolies mèches blondes du chanteur rappellent, elles, son compatriote Jeremy Loops… mais… en mieux !

Mais ce qui nous a surtout séduit avec « Feel the Energy », c’est son clip… Des falaises vertigineuses, des vagues qui s’allongent sur de larges étendues de sables, des forêts luxuriantes, des pics rocheux émergeant abruptement d’océans verts, des lacs larges comme des mers… 5 minutes au cœur des plus beaux paysages d’Afrique du Sud, en compagnie de la Belge Cato Caitlin, de l’ancien batteur du groupe Ross Hillier, qui réalise aussi la vidéo et, bien sûr, de Sean Koch !

 

Sean Koch – “Feel the Energy” :

 

A noter également que la sortie du premier album de Sean Koch, Your Mind is a Picture, sera accompagnée par une grande tournée européenne qui débutera en mai !

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Feel the Energy » le dernier clip de Sean Koch, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.