Your Mind is a Picture, We All Believe, quelle année pour Sean Koch !

Le chanteur sud-africain Sean Koch, que nous avions découvert au mois d’avril dernier avec un clip et une musique sublime, « Feel The Energy », est décidément en train d’accomplir une année 2018 en forme de Grand Chelem couronné de succès !

Après le succès mérité de « Feel The Energy », et alors qu’il vient d’achever une grande tournée européenne, le Sud-africain, qui cache derrière ses mèches blondes et son air de surfeur insolent qui attend la vague près du Cap, une voix singulière et un charisme irréprochable, est de retour avec un nouveau titre « We All Believe » (dont vous pourrez profiter d’une jolie lyrics vidéo ci-dessous). Sur cette nouvelle chanson, on retrouve tout le tendre univers folk de Sean Koch, agrémenté de quelques ponctuations électroniques, et surtout on se laisse une fois de plus parcourir par une énergie à la fois positive et apaisante.

Maintenant, une question subsiste… est-ce que deux titres et une tournée suffisent à faire une année exceptionnelle, comme annoncée dans le titre de cet article ? Non, certainement pas ! Mais, rassurez-vous, nous gardions le meilleur pour la fin ! Ces deux titres évoqués plus haut, « Feel the Energy » et « We All Believe », sont les deux premiers singles tirés du premier album du groupe, qui sera intitulé Your Mind Is A Picture, et dont la sortie est attendue cet automne, et ça… nous y croyons tous !

 

Sean Koch – “We All Believe” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « We All Believe » le dernier clip de Sean Koch, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.