ECHLO, le très jouissif écho RnB de Chloe Charles

Si certain ont connu cette jeune chanteuse canadienne d’origine trinidadienne sous son nom de Chloe Charles, alors qu’elle distillait une soul, teinté de jazz, et qu’elle bataillait dur pour s’imposer, en tant que femme noire, sur une scène musicale canadienne dominée par les hommes, ils vont être surpris de la métamorphose de la chanteuse. Cette dernière a décidé de prendre le nom de scène de ECHLO, et de projeter sa musique dans une forme plus osée, celle d’un RnB résolument contemporain, qui jongle entre les écueils électroniques, les vagues des synthés, et tout de même cet écho de cette soul plus classique que chantait Chloe.

En attendant la sortie de son premier album sous le nom de ECHLO, et aussi le premier sur le label Kowloon Records, la talentueuse chanteuse partage avec un nous un aperçu de celui-ci avec le joli clip de son titre « Got Me Drinking ».

Un titre qui, derrière son refrain entêtant, tente de démêler le casse-tête des relations amoureuses modernes, surtout depuis l’avènement des sites de rencontres, Tinder, et autres app censées faciliter l’amour.

 

ECHLO – « Got Me Drinking » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Got Me Drinking » le dernier titre de la chanteuse d’origine trinidadienne ECHLO n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “ECHLO, le très jouissif écho RnB de Chloe Charles”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.