Dookoom est mort, vive le hardcore sud-africain de A$CII DAGGER !

Autant avertir les sensibles, ce qui va suivre est plutôt réservé aux amateurs de musique qui tabasse et aux oreilles bien accrochées ! DOOKOOM… vous vous souvenez, ces agités Sud-Africains qui, sortis de leurs ghettos, fourche à la main, poudre dans la poche, chevauchaient des tracteurs en terrorisant afrikaaners et gens bien comme il faut… eh bien le groupe n’est plus ! Leur emblématique chanteur Isaac Mutant s’en est allé déverser son flow de déchets oraux pâteux un peu plus loin… DOOKOOM n’est plus et vive DOOKOOM, ou plutôt vive A$CII DAGGER !

Né des cendres de Dookoom, on retrouve dans cette nouvelle équipée furieuse les mêmes personnes, la graphiste qui est aux manettes de l’univers visuel Dookoom, et maintenant de celui de A$CII DAGGER, spoOky, le beatmaker ordurier Human Waste, et POTT$ un batteur qui dépott$ ! La nouvelle tête c’est celle de Shamon Cassette, un nouvel MC qui vient assurer, avec plus de verve encore que le mutant parti, le flow d’insanités cyniques et d’irrévérences outrancières nécessaires à la bonne marche d’un groupe de hardcore tel que celui-ci !

En attendant la sortie de leur premier EP Head On Collision, qui devrait arriver un peu plus tard cet automne chez I.O.T Records, on peut dès à présent ramper dans la fange punk et hip-hop de leur dernier clip « Objects In The Mirror ». Le punk n’est pas mort, le hardcore non plus, et en Afrique du Sud il s’appelle maintenant A$CII DAGGER !

A$CII DAGGER – “Objects In The Mirror” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Objects In The Mirror» le dernier clip de A$CII DAGGER, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime »!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.