Do As I Do, direction dancefloor avec Yemi Alade et DJ Arafat

Nommée meilleure artiste féminine au dernier MTV Africa Music Awards, la grande diva de la scène afropop nigériane Yemi Alade, qui avait explosé à la face du monde avec son premier album King of Queens, dont était tiré le hit « Johnny », est en train de nous concocter un nouvel album, Mama Africa, qui s’annonce aussi bon que le premier ! On avait déjà pu en apprécier un premier aperçu avec le titre “Na Gode“, en feat avec son fidèle producteur Selebobo, aujourd’hui elle en dévoile un second extrait « Do As I Do ».

Sur ce nouveau titre, la belle Nigériane flirte une fois de plus avec son public francophone — elle avait déjà a plusieurs reprises sorti des versions françaises de ses succès, et collaboré avec des artistes francophones — en apprivoisant le plus fougueux et survolté des ambianceurs ivoiriens, DJ Arafat. Il faut dire que l’insolent ivoirien est en vogue en ce moment, après avoir remporté, lui aussi, un titre au MTV Africa Music Awards, celui de meilleur artiste francophone, il enchaine les sorties ; entre ses actualités solos avec « Vladimir », et ses délicieux featuring avec des artistes nigérians, le mois dernier « Fever » avec Iyanya, et aujourd’hui « Do As I Do ».

En tout cas, on peut dire de ce « Do As I Do » que le décalement ivoirien passé par la moulinette afropop de Selebobo, et rehaussé par la voix grave et puissante de Yemi Alade saura certainement trouver son public sur les dancefloors d’Afrique et d’ailleurs.

 

Yemi Alade ft. DJ Arafat – “Do As I Do” :

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur « Do As I Do » le dernier titre de Yemi Alade et DJ Arafat, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire