DJ Arafat, numéro 1 du coupé-décalé avec Vladimir

Les années passent, et même s’il n’augmente plus le voltage de ses noms de scène DJ Arafat reste probablement le numéro 1 du coupé décalé ivoirien ; il en fait une fois de plus la démonstration dans son dernier clip « Vladimir ».

Alors certes dans cette vidéo réalisée par Ledok, l’ancien danseur devenu premier ambianceur de Cote d’Ivoire ne danse plus tellement, le Yoroboh laisse la place à la nouvelle génération de son Yorogang. Mais, engoncé dans sa veste blanche, il tient tout de même la barre ce titre survolté, ou le refrain vocodé vient se briser sur un beat exalté, tandis que quelques notes de synthés croisent le name-dropping de rigueur pour tout bon atalaku.

 

DJ Arafat – « Vladimir » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Vladimir » le dernier clip de l’ivoirien DJ Arafat, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.