Didi B et Afro B, les mogos ivoiriens se retrouvent, et c’est Puissant

L’un Didi B est le leader au flow inimitable du groupe qui a réussi à mettre le rap ivoirien sur la carte, car oui autant vous le dire vous autres, les rappeurs de Marcory, les slameurs de San Pedro, et autres MC de Yakro, le seul groupe qui a vraiment réussi à mettre le game hip-hop international dans pain, c’est eux, les Kiff no Beat !

L’autre, Afro B… jeune loup british s’est fait connaître en distillant son afrowave irrésistible depuis Londres, et en éclatant le Drogba Challenge à grand coup de Joanna… impossible que vous soyez passé à côté de ça tellement le son était en repeat ici et là !

Alors quand on a appris que les deux hommes se sont renvoyé la balle, et les lyrics sur un titre commun… qui plus est signé par la Team Salut, le même trio de producteur qui s’était caché derrière la fameuse Joanna d’Afro B, on s’est dit que la rencontre allait faire des étincelles et donner quelque chose de… « Puissant » ! On ne s’est pas trompé !

Didi B ft. Afro B – “Puissant” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Puissant » le dernier titre des artistes ivoiriens Didi B et Afro B, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.