Diamond Platnumz s’offre un moment privilégié avec Tanasha sur Gere

Le bongo flava a encore de belles heures devant lui, surtout quand il est si joliment porté qu’avec des artistes du calibre de la grande star du genre, Diamond Platnumz. Enchainant les hits, comme avec l’excellent “Baba Lao”, la star tanzanienne et accessoirement patron du label à succès Wasafi vient de dévoiler un nouveau clip, « Gere », où il partage l’affiche avec son acolyte à la ville comme à la scène, la sensuelle Tanasha.

Une chanson toute en douceur et en langueur qui l’emporte avec un petit sax façon Careless Whisperer, et la guitare qui vient chanter l’amour à l’espagnol. Pas très tanzanien tout ça ? Oui, mais peu importe, car les voix de Diamond Platnumz et de Tanasha viennent apporter toute la saveur de la Tanzanie, et une pointe de Kenya, à ce nouveau titre.

À tout ceci vous ajouter un joli clip, bien réalisé, qui met en scène les deux amoureux dans les faubourgs de Dar Es Salam et vous obtiendrez tout ce qu’il faut pour faire une bonne chanson de bongo flava, avec un visuel très plaisant… quand on vous disait que le genre a encore de belles heures devant lui !

Diamond Platnumz ft. Tanasha – “Gere” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Gere » le dernier clip de l’artiste tanzanien Diamond Platnumz en feat avec son acolyte Tanasha, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.